Les enfants trop bruyants qui transforment le restaurant en terrain de jeu suscitent des regards et des soupirs de colère de la part des autres clients, mais aussi de la part du personnel du restaurant. Dans un restaurant de l’État américain de Géorgie, le gérant est allé encore plus loin et a facturé l’équivalent d’environ 50 euros d’amende pour cette nuisance.
Table des matières
Les enfants au restaurant
Garder les enfants calmes au restaurant n’est pas toujours facile, même si cela dépend beaucoup de leur éducation. Des enfants trop bruyants qui transforment le restaurant en terrain de jeu, nous l’avons tous vécu en tant que gérants ou personnel de salle.
Cela produit des regards furieux et beaucoup de gémissements de la part des autres clients ainsi que du personnel du restaurant. Surtout si les parents ou les grands-parents n’y prêtent pas attention.
Des nombreux sites et instances comme Quora ont déjà partagé de nombreux conseils pour passer un bon moment au restaurant avec des enfants au restaurant et comment faire en sorte que le restaurant soit adapté aux enfants.
Et pourtant, c’est parfois décevant, au grand dam de tous. C’est également le cas de Kyle et Lyndsey, qui sont allés au restaurant avec leurs trois enfants le mois dernier. C’est du moins ce que prétend le restaurateur.
Des enfants mal élevés
Le mois dernier, Kyle et Lyndsey ont visité un restaurant dans l’État américain de Géorgie avec leurs trois enfants et quatre autres familles. Dix adultes et onze enfants, âgés de trois à huit ans, étaient assis à table.
Tout s’est bien passé jusqu’à ce que le serveur vienne avec l’addition qui mentionnait une « amende » supplémentaire de cinquante dollars en raison de la « mauvaise conduite de leurs enfants ».
L’article de Today, auquel ils ont raconté leur histoire, n’a pas mentionné s’ils avaient effectivement payé cette surtaxe.
RENCONTREZ CES TOPPERS DE L’HORECA ET DU CATERING.
Voulez-vous également votre établissement horeca ou entreprise de catering dans ce carrousel ? Contactez-nous, c’est gratuit !
Blague déplacée
Le couple a d’abord pensé qu’il s’agissait d’une blague déplacée. Ses compagnons de table ne le comprirent pas non plus.
« Les enfants étaient assis d’un côté de la table et se comportaient comme ils le devraient », a noté le père. « Au milieu de la soirée, j’ai dit qu’il était incroyable que les 11 enfants se soient comportés si correctement. »
Sur Google Reviews, l’un des pères a écrit que ses enfants jouaient à un jeu ou à quelque chose sur une tablette jusqu’à ce que le repas soit servi, et qu’après le dîner, ils sortaient avec leur mère pendant qu’il attendait l’addition.
Après le dessert, certains parents étaient déjà sortis avec leurs enfants pour aller au lac.
Gagnez un chèque de 200 € à dépenser librement
A l'occasion de notre cinquième anniversaire et le démarrage du Horeca Webzine en Belgique francophone et au Luxembourg, nous tirons...
Bocuse d’Or 2024 : Archibald de Prince représentera la Belgique
Hier, dimanche 19 novembre, face à deux concurrents qu’il avait autrefois côtoyés sur les bancs de l’école hôtelière de Namur,...
Enfants bruyants dans un restaurant : environ 50 € d’amende
Les enfants trop bruyants qui transforment le restaurant en terrain de jeu suscitent des regards et des soupirs de colère...
La raison de « l’amende »
Lorsque Kyle a demandé au propriétaire du restaurant pourquoi ils devaient payer 50 $ de plus, il a répondu que c’était une « amende » parce que les enfants étaient trop bruyants et qu’ils couraient partout dehors.
« Au début, je pensais qu’il allait nous dire que nous n’avions pas à payer et il voulait nous féliciter parce que les enfants s’étaient si bien comportés. »
« Mais tout en criant, il a continué à nous dire que notre place était dans un Burger King et non dans son restaurant. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu que tout le monde regardait en silence le spectacle qu’il jouait soulignant la mention sur le menu. »
RENCONTREZ DES FOURNISSEURS HORECA ET CONSULTANTS TRÈS FIABLES.
Voulez-vous également votre entreprise dans ce carrousel ? Contactez-nous !
Pas de commentaire
Le restaurant Toccoa Riverside ne fournira aucun autre commentaire publiquement.
Joint par téléphone, un employé a déclaré au magazine Today : « Nous n’allons pas commenter une politique que nous appliquons depuis des années. Nous voulons juste vivre dans la forêt et cuisiner.
Publiez vos conditions de vente pour éviter des no-shows
Les no-shows peuvent être évités grâce à une procédure de réservation appropriée. Et les conditions de vente en sont la...
l’Hôtellerie ou l’horeca : les 5 qualités indispensables pour y travailler
Travailler dans l'hôtellerie ou l'horeca n'est pas facile. Que l'on soit réceptionniste, femme de chambre, serveur, barman, room manager, directeur...
Le « Social Media Management » : les 3 raisons principales
L'utilisation des médias sociaux est également un ajout précieux pour vous dans la promotion de votre entreprise ou de votre...
Partisans et opposants
Bien que le couple ne soit clairement pas satisfait de l’incident, il a également raconté son histoire au magazine Today et l’histoire prend également sa propre vie sur Facebook, de nombreux abonnés du magazine se sont rangés du côté du restaurant en réponse à la publication sur Facebook.
Je trouve ça génial. Si tous les restaurants faisaient cela, peut-être que les parents enseigneraient les bonnes manières à leurs enfants.
Un restaurant n’est pas un terrain de jeu.
Tout à fait d’accord, si vos enfants ne savent pas se tenir, vous commandez quelque chose à livrer chez vous à la maison.
Bon sang les gars, je n’en veux plus non plus dans mon restaurant.
Aller au restaurant est une fête et personne ne veut s’asseoir à côté d’une bande d’enfants gâtés non-éduqueés.
Un restaurateur prétentieux. N’a-t-il jamais été lui-même un enfant ?
Une autre façon de gonfler illégalement l’addition.
Curieux de savoir quelle est votre position. Dites-le-nous dans notre communauté.
Des restaurants adaptés aux enfants
Vous recherchez un restaurant où votre enfant appréciera également ? Vous les trouverez certainement dans la base de données Horeca Webzine, mais aussi via les pages ci-dessous.
Si vous possédez ou connaissez un restaurant où les enfants sont les bienvenus, n’hésitez pas à nous en parler dans notre communauté.
Partagez cet article!
Connaissez-vous d’autres professionnels, cuisiniers amateurs, collègues, amis et/ou connaissances qui pourraient également bénéficier de nos articles de blog? Nous serions très heureux si vous partagez cet article dans votre réseau. C’est facile avec les boutons de médias sociaux ci-dessous. Merci!
Sources : Today.com, kekmama.nl