Tout le monde dans l’horeca n’est pas désireux d’offrir des chèques-cadeaux en ligne car ils ne veulent pas perdre le contact personnel avec le client. Cependant, ils se privent d’une importante source de revenus. Lisez ci-dessous ou écoutez pourquoi via le podcast.
Cadeaux de dernière minute
Vous le connaissez sans doute: vous recevez une invitation à une fête et pendant des semaines, il vous trotte dans la tête qu’il vous reste à trouver un cadeau. Au final, le jour en question est arrivé et vous n’avez encore rien acheté.
Vous ne pouvez plus parcourir la rue commerçante en si peu de temps. Maintenant, il ne reste qu’un nombre limité d’options. Soit vous mettez de l’argent dans une enveloppe, soit vous promettez à l’hôtesse ou à l’héberger que le cadeau viendra après.
Heureusement, il existe une troisième option : un cadeau en ligne que vous pouvez acheter et imprimer chez vous. Un problème: la plupart des bons cadeaux sont impersonnelles et semblent ennuyeuses. Et aujourd’hui, les consommateurs ont encore le stress du choix, qui cause de plus en plus d’insatisfaction.
Tendances de consommation
Les milléniaux d’aujourd’hui ne recherchent pas plus de choses, ils recherchent des expériences nouvelles (et uniques). Cela s’est avéré être en faveur de la restauration, car les Belges mangent plus que jamais au restaurant. Vous ne pouvez donc pas vous tromper avec un dîner en cadeau.
Une autre tendance importante est la facilité d’utilisation des achats en ligne, un confort que les consommateurs attendent d’un plus grand nombre de secteurs. Après tout, vous achetez ce que vous voulez d’un simple clic depuis votre siège, sans avoir à braver la météo, les embouteillages ou les problèmes de stationnement.
Cela répond non seulement à une paresse innée, mais aussi à la vie de plus en plus trépidante des gens modernes.
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Ouvert 24h/24 et 7j/7
Cependant, tout le monde dans l’horeca n’est pas désireux d’offrir des chèques-cadeaux en ligne car ils ne veulent pas perdre le contact personnel avec le client.
Pourtant, ils passent à côté d’une importante source de revenus: celle qui peut vendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même après les heures de fermeture et pendant les vacances.
Plus grand nombre de clients
De plus, vous touchez un plus grand nombre de clients qui viendront chez vous pour échanger l’expérience, ce qui favorise toujours le contact personnel.
Assurez-vous d’investir dans un design personnalisé qui reflète l’histoire de votre entreprise. De cette façon, vous gardez l’accueil central et vous maintenez l’intégrité de votre entreprise.
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